Apprenti.e employé.e de commerce, profil B

​​Au sein des secteurs administration, finances, ressources humaines et accueil :

  • Réception, tri, envoi et distribution du courrier aux collaborateurs;
  • Contrôle, classement et archivage (notamment scannage) de documents ;
  • Rédaction de courriers, de rapports, de procès-vebaux ;
  • Saisie des factures créanciers, gestion et facturation des prestations aux résidents ;
  • Vérification des comptes (montants payés et encaissés) à l'aide des pièces comptables et des logiciels de gestion ;
  • Envoi des rappels de paiement et si nécessaire, lancement d'une procédure de recouvrement ;
  • Actualisation des différentes bases de données (clients, commandes, fournisseurs, collaborateurs, salaires, etc.) et établissement de statistiques ;
  • Aide au recrutement, analyse des dossiers de candidature, entretiens, courriers ad hoc ;
  • Démarches administratives liées aux RH et aux salaires ;
  • Accueil des résidents et du public (téléphone, réception, cafétéria, autres prestations de la zone d'accueil).

Compétences requises

  • Scolarité obligatoire achevée
  • ​Personne souriante, serviable, flexible, orientée « client » (résidents et collaborateurs), proactive et travaillant aisément en équipe ;

    Fort intérêt pour l'interdisciplinarité (collaboration interservices : soins, socioculturel, hôtelier, administration, centre de vie enfantine) et envie d'y participer ;

    Maîtrise des outils informatiques usuels, aisance avec les chiffres ;

    Bonne aptitude rédactionnelle


    Formation requise

    ​Scolarité obligatoire achevée

    Détails

    Secteur:
    Administration/Ressources humaines
    Entrée en fonction:
    05 août 2019
    31 juillet 2022
    04 juillet 2019
    Type de contrat:
    CDD
    Experience requise:
    Pas d'expérience prérequise mais un intérêt marqué
    Langues
    Français;
    100%
    Déplacement:
    Non


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